mercredi 30 mars 2011

A l'école des pages du Roy-Soleil

Historique
Artur Ténor

GUERRE SECRETE A VERSAILLES
Guerre secrète à VersaillesJean, page de Sa Magesté fait tout son possible afin de déjouer un complot monté par son ennemi mortel! Tout ça en compagnie de la jolie Prunelle!

SABOTAGES EN SERIE A VERSAILLES
Jean mène une enquête sur la disparition des clés des grandes eaux de Versailles! Evidemment avec la douce jardinière Prunelle!

A l'école des pages du Roy Soleil - A l'école des pages du Roy Soleil, T1J'adore le personnage de Prunelle, toujours inquiète et à l'écoute des autres et celui de Jean également car il perspicace, intelligent et ne manque pas de tact. Les issues de ces enquêtes sont prévisibles mais je trouve ces deux romans géniaux et j'attend avec impatience le troisième tome.

Nb: Guerre secrète à Versailles relate les aventures de Jean mais ne fait pas partie de la série A l'école des pages du Roy-Soleil. Je suis tombée sur ce roman par hasard et en lisant la quatrième de couverture j'ai découvert qu'il s'agissait de notre héros, Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire